Panier (vide) 0

Recherchez les pièces et accessoires pour votre deux roues

1
2
3
4
Promo ! Centrale Jet Prime MemJet EVO unité supplémentaire MOTO
Nouveau

Boitier Centrale Jet Prime TMAX 530 17-19 MemJet EVO unité supplémentaire

JP MJ 008
Économisez 10% 153,72 € TTC
170,80 €
3 - 6 jours

Boitier Centrale Jet Prime TMAX 530 17-19 MemJet EVO unité supplémentaire

L'unité supplémentaire Memjet Evo est conçue pour améliorer les performances de l'injection de votre moto. Ce résultat est venu après des années de recherches et d'essais sur différents modèles de moto.

ATTENTION : Les boitiers électroniques ne sont ni repris ni échangés si l'installation n'a pas été effectué par un garage professionnel habilité à monter ce type de produits ! pour tout problème de réglage, de montage ou autre , le garage devra prendre contact avec nous.

En cours de réassort

Le contrôleur Memjet EVO a la particularité d' agir sur certains des capteurs qui sont déjà sur votre moto afin de changer les valeurs de sortie.

Agir sur l'unité de commande des capteurs de température de l'air de votre moto  va ajuster le mélange de carburant avec des temps d'injection progressifs, cela est une garantie afin de ne pas causer des dommages au moteur, augmentant considérablement la puissance de la performance et du couple .

 

Ce type de capteur se trouve pour 90% des cas à l'extérieur du boîtier du filtre ou pour les modèles Ducati il ​​est dans la zone entre le tableau de bord et le phare avant.

Cette gamme de boitier vous permet d'augmenter la valeur jusqu'à ce que vous trouver le meilleur mélange.

L'installation est complètement réversible en quelques minutes pour rétablir l'originalité de la moto.

TYPE MAXI SCOOTER, MARQUE YAMAHA, MODÈLE T-MAX 530 DX / SX (17-19), T-MAX 530 Std (17-19).