Panier (vide) 0

Recherchez les pièces et accessoires pour votre deux roues

1
2
3
4
Promo !  Centrale Jet Prime Boitier CDI "Centraline Jetprime"
Nouveau

Centrale Jet Prime Yamaha TMAX 530 17-19 Boitier CDI programmable

JP CJP 082H
Économisez 10% 252,54 € TTC
280,60 €
3 - 6 jours

Centrale Jet Prime Yamaha TMAX 530 17-19 Boitier CDI programmable

Détails techniques:

Unité Jet Prime pour véhicules à moteur de 1 à 4 cylindres.  La fabrication des boitiers et centrale Jetprime vient de l'expérience sur la piste, ce qui a permis de tester et de définir les caractéristiques du produit que Jet prime voulait atteindre.

ATTENTION : Les boitiers électroniques ne sont ni repris ni échangés si l'installation n'a pas été effectué par un garage professionnel habilité à monter ce type de produits ! pour tout problème de réglage, de montage ou autre , le garage devra prendre contact avec nous.

En cours de réassort

Haute performance à un prix compétitif. Les centrales JetPRIME sont facile à configurer via un PC: facile à installer, facile à personnaliser.

PERFORMANCE HéROïQUE JetPRIME a été créé pour vous donner ce que vous voulez, plus de performance et faible consommation d'énergie: toujours au juste prix.

CUSTOM EXTREME JetPRIME est livré avec un logiciel simple avec lequel vous pouvez interagir facilement avec votre appareil.

Assemblage facile ' Même pour ceux qui ne connaissent pas la mécanique, ajuster une unité de commande Jetprime pour la moto n'a jamais été aussi facile. (instructions incluses)

Jetprime livre le câblage approprié à votre moto pour chaque boitiers, jetPRIME est installé en aval de la série de commande et avant le corps de papillon. De cette façon, les signaux envoyés par l'unité de la série de commande peuvent être modifiés à votre convenance. JetPRIME permet, en fait, de changer le rapport de cémentation indépendamment de ce qui a été imposée par le constructeur, Jet prime va changer l'intervalle de temps dans lequel les injecteurs restent ouvertes dans la phase d'aspiration afin d'obtenir le meilleur compromis possible en termes de performances dans toutes les conditions et / ou de la géographie de l'environnement. Cependant, la performance peut être améliorée en fonction de la pression et la température de l'endroit où vous vous trouvez, comme la mer ou la montagne. Un boitier comme jetPRIME est alors cruciale.

 

La programmation de l'unité est très simple et intuitive à partir de votre PC via une connexion USB.

Pour programmer jetPRIME il suffit de créer un tableau simple de carburation 2D. Equipé d'un système de plug and play, jetPRIME est reliée aux injecteurs, le capteur IAT et le 12 V dérivée de la clé (afin de ne pas créer une moto d'absorption off). Le choix d'utiliser le capteur IAT est stratégique car il vous permet de modifier la valeur de l'avance, sans avoir le moindre doute sur des effets néfastes pour le moteur avec un calibrage trop élevé de manière incorrecte. En utilisant le logiciel fourni, après la synchronisation de la lecture du régime moteur, vous serez en mesure de créer votre cartographie personnalisée de votre carburation, en appuyant sur les touches fléchées du clavier. Le logiciel est disponible sur le site Web www.jetprime.it et peut être téléchargé gratuitement par tous les utilisateurs des unités de contrôle jetPRIME.

TYPE MAXI SCOOTER, MARQUE YAMAHA, MODÈLE T-MAX 530 DX / SX (17-19), T-MAX 530 Std (17-19).